Gespe Tennis Sports

06/06/1999 : GTS - Stade Toulousain (4) à St Girons

ESTEBAN David 15/3 V 6/1 6/2 ALBAN Ludovic 15/3
COIRATON Stéphane 15/4 D 7/5 6/1 TORRESIM Nicolas 15/3
JOUILLE Olivier 15/5 V 6/4 6/4 SANYAS Jean-Claude 15/5
MAJOURAU Cédric 30 D 6/2 6/4 CALUET François 30
. . . . . .
ESTEBAN David . . 7/5 5/7 6/0 ALBAN Ludovic .
COIRATON Stéphane . . . CALUET François .

GESPE TENNIS SPORT VAINQUEUR 3 MATCHS A 2

MAJOURAU C.
Deux chevreuils se sont affrontés ce dimanche matin sur les terrains en terre battue de Saint-Girons. Notre représentant a sorti la traditionnelle excuse du terrain, mais bon nous ne sommes pas dupes. Malgré, un match moyen , Cédric ne put éviter la défaite.

JOUILLE O.
Olivier a eu beaucoup de mal à rester sur ses appuis. Mais il se reprit très vite pour finalement gagner son match. On a pu apprécier lors de ce match la bonne ambiance qui régnait sur les terrains. Avec un superbe cri de soulagement de notre Bruno Lochet à la fin de son match.

COIRATON S.
Stéphane fut un bon sparing partner pour le joueur du Stade Toulousain, mais on a remarqué que notre représentant faisait assez bien l’essuie-glace. Nous avions pu déjà le remarquer aux tours précédents   : son bras est vraiment petit

ESTEBAN D.
Il nous a fait un match de chez match mais malheureusement son adversaire ( pourtant 15/3 ) n’a pas réussi à contenir les «coups d’attaque   » de notre espagnol. David a beaucoup apprécié les encouragements des jeunes de l’école de tennis venus en nombre admirer leur aînés. C’est David qui nous apporta le point de l’égalisation à 2 victoires partout.

  DOUBLE COIRATON/ESTEBAN
Après quelques minutes de concertation, le capitaine décida de faire disputer la rencontre aux joueurs   N°1 et N°2. C’est avec la peur au ventre que les deux équipes entrèrent sur le terrain pour disputer le double décisif. Après un premier set remporté par les nôtres 6/4, le second set fut plus accroché et nous avons même obtenu une balle de match qui ne fut malheureusement pas convertie. Le Stade Toulousain remporta finalement le second set 7/5. Le troisième ne fut qu’une formalité pour David et Stéphane, qui infligèrent un cinglant 6/0 pour finir en beauté.

  Bilan  

Ce fut une magnifique journée où il ne manquait que COIRATON DAVID et BALLARIN LUC. David était parait-il en train d’étudier ( l’anatomie humaine   ?) et notre petit jeune Luc était lui parti faire un voyage éducatif à Barcelone. Il est désormais capable de nous dire le nom de tous les monuments barcelonais !

Il est à noter la présence du caps Hervé qui malgré la fatigue de la veille est allé à Saint-Girons et a fait comme à son habitude du bon travail.

Notre Jérôme (dit l’ordinateur portable) a fait lui aussi le déplacement, il fut déçu malgré la victoire car il ne put participer au double et surtout car il manquait de filles ou plutôt de fifilles.

Bruno lui aussi fut déçu par le nombre limité de filles mais aussi par le peu de bouteilles alcoolisées sorties au cours du repas. Mais ne t’inquiètes pas Bruno, on se rattrapera à   ce niveau en septembre chez toi (pour une barbecue party, les filles seront acceptées).